Fondation du diocèse
d'Edmundston, Inc.

La Fondation du diocèse d'Edmundston, Inc. a été créée en 2006 pour administrer les fonds générés par la campagne diocésaine de financement pour les services pastoraux du diocèse.

La Fondation du diocèse d'Edmundston, Inc. est un organisme sans but lucratif incorporé conformément à la loi sur les compagnies du Nouveau-Brunswick.

Cette corporation est administrée par un Conseil d'administration composé d'au moins sept administrateurs venant de toutes les zones pastorales du diocèse. Le Conseil doit tenir un minimum de deux assemblées par année. Une assemblée annuelle a lieu chaque année afin de faire adopter l'état financier et le rapport du vérificateur, d'élire les administrateurs et de décider de toute autre affaire dont l'assemblée des membres peut être légalement saisie.

Membres du Conseil d'administration 2020-2021 :
  • Mme Pauline Banville-Pérusse (2020) présidente
  • M. Yvon Bonenfant (2021) vice-président
  • Mme Ghislaine Clavet (2020) secrétaire
  • M. Réal Dionne (2020)
  • M. Gildard Lavoie (2021)
  • M. Léo Lebel (2021)
  • Mme Majella Roy-Gallant (2020)
  • Mme Louise B. Somers (2021)
  • M. Gaston Thériault (2021) trésorier
  • Sr Edna Thomas, r.h.s.j., membre ex-officio

Publié le 23 octobre 2020
  • Assemblee annuelle de la Fondation du diocese d'Edmundston, Inc.
    Cordiale invitation de participer à l'assemblée annuelle de la Fondation du diocèse d'Edmundston, Inc., qui aura lieu le mercredi 4 novembre 2020 à 19h00, au Centre diocésain d'Edmundston. Il y aura la présentation des rapports financiers du 1er septembre 2019 au 31 août 2020. Bienvenue à tous.
Publié le 9 juin 2020
  • Solicitation Fondation du diocèse d'Edmundston, Inc.
    En cette période de pandémie, on réalise à quel point la pastorale prend tout son sens. Raison pour laquelle nous venons frapper, encore une fois, à votre porte afin de poursuivre cette mission.